Marcolizard

Marcolizard Empty Marcolizard

Message par Marcolizard le Ven 12 Avr - 11:38

Hello Calliope!

Vous me croiserez sous les sobriquets de Marcolizard et MrMojoRisin, vestiges des heures d'écoute des Doors, dont le chanteur Jim Morrison (anagramme MrMojoRisin) se faisait aussi appeler the lizard king.... Voila, ça déjà ça évitera peut-êtreque des gens croient que je me prends pour un lézard, ou que je les aime bien. Non pas que je ne les aime pas, mais dehors ^^

Sinon, je m'appelle Marc, j'ai 36 ans, et vis dans un petit bled près de Clermont-Ferrand, dans la Ô combien magnifique Auvergne (nan, c'est pas du chauvinisme, c'est de l'objectivité Laughing ), même si j'ai passé 10 belles années étudiantes dans la belle ville rose : Ô Toulouse!
Mais, retour aux sources bien forcé pour le passionné de nature que je suis!

Et pour le jeu... je suis arrivé sur BF début janvier, j'ai posé mes guêtres dans une coop pendant 2 semaines sans qu'un moindre mot ne soit prononcé sur le tchat. On aurait entendu les mouches voler... si elles avaient trouvé un intérêt à passer par là, ce qui n'était même pas le cas pour elles.
Et un jour j'ai vu un joueur d'un niveau équivalent au mien être très bien classé, je me suis dit dis "tiens, surement que la coop de ce joueur sera plus vivante et pourra m'apprendre des choses".
C'est donc grâce au joli classement d'ariane que j'ai frappé à la porte de Calliope, et j'en suis ravi Very Happy

Maintenant, si vous avez du mal à me supporter vous n'aurez donc qu'à vous en prendre à coco Laughing

Marco

Marcolizard
Bouseux
Bouseux

Revenir en haut Aller en bas

Marcolizard Empty Re: Marcolizard

Message par Teban le Ven 12 Avr - 23:29

Lol.
Oui la'Auvergne c'est joli. Pas aussi que la Réunion, mais ça tu n'y peux rien Smile
Un plaisir de t'avoir dans la coop. Même si je suis objectivement arrivé après toi Smile
Teban
Teban
Admin

https://calliope.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas